Devises:

Livraisons & Retours

1. Retourner sur 1. Nous n'autorisons qu'un remboursement complet pour les articles ayant des problèmes causés par nous. 2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces auxquels il a été livré, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut garantir qu'un remboursement partiel.
3. Si, pour quelque raison que ce soit, vous devez modifier la taille, la couleur ou le remboursement sous "Contrairement", le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.
2. Échanges
Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande initiale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des éléments dans un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et du coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
retour